Pages

dimanche 29 juillet 2007

MARIAGE À VÉLO MARIAGE RIGOLO





Je passais par là, j’ai trouvé ce couple de nouveaux mariés original… Espérons qu’ils le resteront toute leur vie ! Une histoire à suivre..........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un couple original en effet. J'aurais bien aimé les voir sur leur bicyclette, surtout la mariée avec son voile... Quant à savoir s'ils resteront originaux, ceci est une autre histoire, mais rien ne nous empèche de le penser.
Le Colombo français à la retraite.

marouscka a dit…

Je ne pense pas le couple, sans doute attiré par la petite reine, ait enfourché les bicyclettes ce jour là. Elles leur ont assurément servi de décor dans le vieux Montréal. Toutefois le côté atypique de la scène a une fois de plus attiré mon regard déterminé à arrêter le temps qui passait. :-)

Merci pour ce post encourageant qui donne vie à ce blog.

À bientôt Colombo.

Anonyme a dit…

Très belle photo oh combien originale qui évoque un peu, du moins pour moi les paroles de la chanson d'Yves Montant
"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette

On était tous amoureux d'elle
On se sentait pousser des ailes
A bicyclette"...

Toujours est-il que je te félicite Marouscka d'avoir pu "arrêter le temps qui passe", beaucoup trop vite hélas à mon gré.
Le Romantique anonyme

Lily Flower a dit…

Après la calèche, la limouzine ou la décapotable, le vélo! Une idée originale en effet, a moins que le marié soit un champion du tour de France. D'ailleurs Marouscka, elle a été prise ou cette photo?

marouscka a dit…

Comme c’est étrange :-) Lorsque j’ai pris cette photo, romantique anonyme, j’ai pensé comme toi (Je dis tu à tous ceux que j’aime comme l’exprimait Prévert) Bien que le vouvoiement fasse plus «romantique» :-) J’ai pensé également à cette jolie chanson interprétée par Montant «À bicyclette» Je te rejoins romantique, que je ne connais hélas, pour admettre que Le temps passe vite, voici pourquoi je l’arrête parfois.... :-)

Pour répondre à Lily flower, cette photo a été prise dans le vieux Montréal… Comme si tu l’ignorais ma chérie ! :-)