Pages

dimanche 1 juillet 2007



Je ne suis pas une professionnelle. Sensible au monde, aux êtres, aux lieux, aux paysages, à ce qui bouge où ce qui ne bouge pas, je les photographie.


2 commentaires:

nicolas a dit…

2 fleurs sur ma glycine cette année et je suis en joie ! Elle met du temps à prendre, à trouver sa place, ses aises. Quand je vois le voisin qui l'a planté 2 ans avant moi. Je me rend compte qu'il est bien plus doué pour lui donner force et vigueur.

manacur a dit…

Bonsoir Dolange!
Merci de ton passage sur mon blog français. Je suis toujours curieux quand un/une inconnu(e) me donne un commentaire. Ainsi j'ai regardé ton blog à l'envers et je te mets ma réponse tout au début. Ainsi elle ne dérangera pas le flux de ta communication normale. Ce qui m'a impressionné c'était surtout cette faculté de parler en douceur de votre amour réciproque soit familial qu'amical. Ensuite j'aime toujours quand les textes sont présentés en un language choisi, ne sont pas trop longs et aussi accompagnés de jolies fotos. J'ai regardé toutes tes fotos depuis le début qui m'ont bien plu.
L'hiver ici au sud-est de l'allemagne près de la frontière autrichienne a été dur cette année, comme presque partout en Europe. Tous les bloggueurs, avec lesquels je communique, en parlent, sans différence entre France, Allemagne, Italie, Espagne ou Angleterre. Mais le printemps ne tardera pas.
Je te souhaite une bonne nuit.
Curt
(je choisis l'identitée du blog.fr
et pas blogspot.com où j'écris en allemand)