Pages

lundi 9 juillet 2007

JE NE FAISAIS POURTANT QUE PASSER.


Venue de nulle part, allant vers nulle part. Voici ce que j'ai découvert !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marouscka, tu ne "faisais pourtant que passer" et bien que tu affirmes que "tu ne venais de nulle part et que tu n'allais nulle pas", tu as réussi à trouver ce coin qui donne une photographie intéressante qui me fait dire que tu te découvres une nouvelle identité.
L'important est de que tu ne te perdes pas et n'oublies jamais celles qui sont les tiennes depuis toujours et qui demeurent à mon avis attachantes.
Le romantique anonyme.

Dominique- L a dit…

Romantique anonyme, bien que je sois assise entre deux continents, je ne pense pas avoir oublié mon identité. N’ayant pas le sens de l’orientation il est vrai, il m’arrive de m'égarer parfois, ce qui me donne justement l’occasion et le plaisir d'apostropher le temps qui passe. Cela dit, je retrouve toujours mon chemin. :-)

Merci à toi.

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne faisais que passer .... Et je découvre un bien joli blog!! Comme chez Laurence , un régal pour les yeux !!