Pages

vendredi 13 juillet 2007

C'EST UNE MAISON BLEUE.




S’arrêter et ne plus repartir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Marouscka
Continues à photographier le monde pour le plaisir des "blogtrotters" N'hésites pas à recadrer tes photos ou a les agrandir, joues avec les ombres. le mode "macro de ton appareil peut servir aussi , en gros plan une peinture qui part en lambeau sur un vieux mur constitue une oeuvre impressioniste :-)essaies tu verras bien !
Je reviendrais voir ....;-)
La maison bleue est tres soixante huitarde :-)
un blogtrotter ...

marouscka a dit…

Merci pour ce commentaire et ces précieuses informations blogtrotter. Je suis à mes débuts dans la photo. Bien que je ne maîtrise pas tout à fait mon appareil, j’essaie de mettre en valeur ce que je photographie. Ce sont toujours des coups de cœur. Cela dit, je retiens tes conseils, car j’ai bien l’intention d’améliorer la qualité de mes images au fil du temps qui passe :-)

Au plaisir de te relire.

Anonyme a dit…

Le plaisir est pour moi jolie Marouscka :-)j'ai osé deux commentaires un peu plus haut , je ne suis pas critique d'art, je te livre juste mes impressions :-)
le blogtrotter

Anonyme a dit…

Oui "jolie Marouscka" :-)continue à nous montrer tous ces beaux paysages qui m'ont fait rêver et voyager tout en restant assis derrière mon ordinateur. Grâce à toi, je me suis cru en Crête, au Portugal, en Italie, en Louisiane (la maison aux multiples parfums). En fermant les yeux, j'ai eu la sensation de pouvoir hûmer les fragrances de ces fleurs magnifiques et parfois mystérieuses et j'ai même eu la fugace impression de "pénétrer" Le Paradis. Je pense que ta sensibilité slave te permet de faire ressortir la beauté de ces lieux qui pourraient paraître à d'autres yeux bien communs. (ou ta sensibilité tout court).
Il me tarde de voir les photographies suivantes.
Dans mon précédent commentaire, je ne parlais pas de ton identité mais de tes multiples indentités qui constituent ta Personnalité qui me paraît, encore une fois, oh combien intéressante !
Le Romantique anonyme.

chucky a dit…

kikoo do et bien je peut te dire que ce blog est magnifique j'adore les photo paysage,portait c'est de l'art c'est vraiment beau,une bonne continuation a toi kisssssssss et a ++++++

marouscka a dit…

Merci pour ce post Chucky. Il me touche beaucoup.

Lyse a dit…

J'aime beaucoup le bleu et le smaisons en pierre aux volets bleus
j'ai une amie peintre qui dit que le bleu est la couleur des émotions et de la sensibilté

Des maisons aux murs fleuris quelle belle idée