Pages

vendredi 13 juillet 2007

JE LA TROUVE ATTACHANTE.



Une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée, Il y a toujours un rêve qui veille. Allez savoir pourquoi cette fenêtre si simple m’a séduite !

3 commentaires:

alexan a dit…

bonjour toi! hé oui c'est bien moi lolllllllll merci de partager ces superbes photos,elle sont magnifique

Dominique- L a dit…

Merci à toi alexan. Ces premiers encouragements me touchent et me motivent. Je te promets d'autres belles photos. Kiss et à bientôt.

À fleurs de peau a dit…

Attachante parce qu'elle affiche
ZORRO, à l'envers, à l'endroit.

Qu'inconsciemment tu t'es vue
Zorroïne
à cheval derrière ton héros.

Que les volets tombent qu'importe
il y a Zorro flamboyant.

Que la mansarde déboule,
un château toujours t'attend.

Voilà ma belle,
ce qui rend ce cliché si attachant.
Enlève les "z",
ils deviendront des "za"
comme zamours.
Tu es la zamouraïe de l'amour!