Pages

mardi 17 juillet 2007

LES FLEURS DU LAC.




Approchez-vous d’elles, regardez-les, parlez-leur avec délicatesse, elles vous répondront avec la douceur qui caractérise ces fleurettes que la nature nous offre pour le ravissement de nos prunelles.

2 commentaires:

ludivine brulon a dit…

Très jolie photo avec un beau cadrage. Je te conseille aussi de nous expliquer d'où proviennent ces photos. C'est intéressant de découvrir avec toi les lieux que tu nous présentes sur tes clichés. En tous les cas je t'encourage à poursuivre ta passion. Je trouve, pour avoir suivi l'artiste à ses débuts, que tu t'améliores beaucoup. Toutes mes félicitations!!!

marouscka a dit…

Merci pour ton post Ludivine, venant de toi il me touche profondément. Je ne suis pas une artiste, je ne rivalise avec personne, j’essaie de photographier des lieux qui me parlent, qui me touchent, avec ce que j’appelle ma boîte à sardine. :-) Pour le plaisir de figer un instant qui passe.

Ne t’est-il jamais arrivé de passer la main sur un mur décrépi en te disant : «Je me souviendrai toute ma vie de cet instant»

Je devrais indiquer les coins où je me suis arrêtée. Je me souviens de certains, d’autres non. C’est souvent le hasard qui me fait découvrir des endroits rares avec lesquels je me sens en union.