Pages

lundi 16 juillet 2007

MAISON AUX VOLETS BLEUS POÉSIE.



Je l’ai retrouvée, c’est elle ma petite maison aux volets bleus. J’adorerais y entrer, toutefois je craindrais de rompre la magie.

Je préfère l’imaginer, avec ses guéridons recouverts de dentelles, son service à thé délicatement posé sur la table du salon, ses sachets de douce lavande étendus dans les tiroirs des commodes, un album d’antiques photos resté sur le fauteuil d’une chambre, l’édredon aux couleurs pastelles embellisant le lit en bois et cette horloge qui bat la mesure en disant souviens toi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La maison est accueillante mais l'arbre se dresse au milieu et fait barrage.... dommage ....peut-être qu'un autre cadrage ? je dirais plutôt un autre angle de prise de vue, utilises un zoom cela aura le merite de rapprocher l'arbre de la maison tout en t'eloignant. la maison sera alors integrée encore plus à la végétation qui l'entoure :-)
Mais ce n'est qu'un avis ....
le blogtrotter

Dominique- L a dit…

C'est noté blogtrotter :-)

Anonyme a dit…

De bien belles images sur ce blog, je reviendrai te visiter de temps en temps...c'est toi qui prends ces photos ?
Bravo...