Pages

jeudi 30 juillet 2009

Métamorphose.




Parer un simple petit bouquet de fleurs, en deux temps trois mouvements, juste pour le plaisir de l’immortaliser sur une image.

Avec trois petits riens, une femme est capable de créer des décors étonnants. Il suffit d’un peu d’imagination.

25 commentaires:

✿France✿ a dit…

Oui je suis bien d'accord avec toi nous pouvons imaginer pas mal de choses.
bravo j'adore

marie du nord a dit…

C'est joli Do, bravo.
Bisous mon amie.

herbert a dit…

Bonsoir, Do.
Tu vas plus vite que la musique...de tes vidéos.
Ton bouquet, c'est un regard qui se démultiplie...Même la pince devient passion pour exprimer son désir.
Et moi, mes félicitations.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Dominique- L a dit…

Merci pour vos encouragements. Je crois que mes vidéos étaient....quelque peu bâclées et n'intéressaient que moi et toi Herbert qui a toujours un mot gentil, même si le sujet n'est pas très passionnant. Il y a du « laisser aller » dans l'air. (Sourire)

Gros bisous à vous trois. Je file nettoyer ma voiture, le toît est resté ouvert, une averse est tombée, les sièges sont mouillés.

Ce n'est pas une activité très artistique, mais je dois le faire.
:-(

Karine a dit…

Très joli! Un petit air de féminité et de rêve :o)
Pas eu le temps de regarder les vidéos malheureusement même si certains titres me paraissaient bien sympa!
bisous
PS: alors la voiture? bien sèche maintenant?

Dominique- L a dit…

Hi….Hi…. Karine, la voiture est presque sèche, Je l’ai mise au soleil. Ensuite je me suis adonnée aux joies du jardinage. J’adore jouer avec mes fleurs et arracher les herbes batailleuses. :- )

Merci pour ton gentil message.

Bisous. Do.

Un regard offert a dit…

Les petites choses ont souvent un grand prix...

le Colombo français à la retraite a dit…

... de l'imagination, certes, et un certain sens du goût que tu possèdes, je mentirai en disant le contraire.

J'ai visionné les vidéos et je m'attendais à certaines, la deux et la trois entre autres.

Pour te faire sourire un peu, tu reconnaîtras, je crois (j'en suis même sur) l'imper. de ton "Colombo", ainsi que son "petit pantalon", sur cette photo "d'un temps qui est passé", mais qui restera toujours, quelque part dans notre coeur.
mille bises

Dominique- L a dit…

Merci Christophe. Très touchée par votre commentaire qui m’a permis de découvrir votre prénom et votre bel espace. Assurément ce sont les petites choses qui ont le plus de valeur à mes yeux.

Colombo, merci pour ce billet rempli d’humour et d’affection, je reconnais très bien ce «petit imperméable» :-) porté par un garnement, qui allait devenir le grand Colombo que je connais. :-)
Quant aux vidéos, j’ai beaucoup hésité avant d’afficher la première. La deuxième oui bien sur. La troisième, la ressemblance est tellement frappante et le texte si vrai. La quatrième et la cinquième me paraissent importantes.

Dans l’attente de recevoir, en privé, la photo du gentil (hum) garçonnet dans son intégralité. :-) :-) Je te fais de gros bisous. Do.

✿France✿ a dit…

Je passe te souhaiter une agréable journée

Marie a dit…

Le temps qui passe a laissé une trace sur mon espace... Et je l'en remercie ...;o)
L'imagination est très fertile chez la femme c'est une évidence :))
Doux week-end et à très bientôt ...

Unknown a dit…

Jolie mise en scène qui te ressemble bien. Beaucoup de finesse et d'originalité. Je pense bien fort à toi. Je suis fière de toi. Je t'aime.

Dominique- L a dit…

Merci France, Marie et Ludivine. Je vous souhaite également un agréable week-end. Je reçois 12 personnes demain, pour mon «Party» d’été, j’espère que le beau temps se maintiendra. Mes arbres et mes fleurs son si beaux. Je les ai choyés avec tendresse. Il serait dommage de ne pas en profiter.
Tu seras omniprésente Ludivine toutefois ta présence physique, ton humour et ta gentillesse vont beaucoup nous manquer. Je suis également très fière de toi. (Merci pour tes tuyaux culinaires, petite impératrice de la gastronomie). :-)
Je vous fais de gros bisous.

cahetel a dit…

Je suis bien novice en la maniere de survoler ce monde ou les pensées se vetissent de douces attentions...j'apprecie la sensibilité de votre regard sur la presence de dame nature,ces quelques fleurs en expriment bien son reflet...Legereté,cet espace est agreable...je n'ai pas tout approfondi,d'autres visites me semblent nécessaires...

Anonyme a dit…

Bonne réception, Do ! J'espère que cette fois le beau temps sera de la partie ;-)

Lorsque l'on aime sa maison, son jardin, c'est toujours un bonheur de la partager avec ceux que l'on apprécie... n'est ce pas Do ?

A plus tard...

Dominique- L a dit…

Bienvenu chez moi cachetel merci pour votre passage et ces mots agéables à lire. J'aime beaucoup cette planète où j'évolue.

Merci Bérénice pour ton billet. Je n'ai pas besoin d'aimer ma maison pour partager. Ceci étant, c'est un bonheur d'accueillir, ses amis et les amis de ses amis. :-)

Bon week-end également.

herbert a dit…

Bon dimanche à toi aussi, Do.
Je t'embrasse bien fort.

. a dit…

Je suis rentrée ma petite Do
et je viens feuilleter tes belles pages.
Les fleurs dans une maison c'est la touche finale..ce petit rien parfumé qui change tout .. et ton bouquet est bien joli dans ce vase tout en rondeur

J'ai écouté avec plaisir les vidéos
"Je sais" par Gabin reste mon grande favori

Pour le lien de mon nouveau blog, pour le moment, je ne l'envoie qu'à quelques personnes dont tu fais partie à qui je demande de ne pas le transmettre ..suis jamais très confiante dans mes écrits:-)


Plein de bisous pour toi ma petite Do

herbert a dit…

Bonne semaine, Do.
Je t'embrasse bien fort

Dominique- L a dit…

Merci et Lyse et Herbert, Bonne semaine à vous deux également.

Très touchée par la gentillesse de Herbert - Est-il besoin de le préciser - Herbert toujours ségal à lui-même et que j'apprécie depuis le premier jour où il a laissé sa trace sur mon espace.

Lyse,tes mots me touchent sincèrement. Je suis vraiment heureuse de ton retour. Je respecte ta volonté, bien que... Tes mots si joliment écrits, ne devraient pas te faire douter de toi. Bien au contraire Lyse. bien au contraire !

Je vous embrasse très fort et chaleureusement.

Unknown a dit…

Vu tous ces commentaires, je pense que tu peux te dire que ton blog plait et que ta sincérité et ta sensibilité sont appréciées. J'espère pouvoir encore le parcourir longtemps ce blog, je te fais de gros bisous. Je t'aime et pense à toi.

Anonyme a dit…

Je passe tout simplement pour laisser un sourire pour toi, Do.

Dominique- L a dit…

Zoummmmmm, je l'ai attrapé Bérénice, il est très joli ton sourire. Je te renvoie le mien :-) Avec de gros bisous en +++++

Merci d'être passée. J'apprécie !

Unknown a dit…

Bonjour Do
Je te souhaite une agréable journée
Amitiés Yves

Dominique- L a dit…

Agréable journée à toi également Yves. Merci de ton passage, il me fait très plaisir.