Pages

dimanche 27 décembre 2009

À l’aube du nouvel an





Une nouvelle année est associée à de nouvelles entreprises, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains, une nouvelle vie.

Que cette année, pour le monde entier, soit une recherche de la justice, un souci d’égalité, de volonté, de paix, de santé et d’amour.

JOYEUSES FÊTES & MEILLEURS VOEUX !



BONNE ANNÉE 2010.












BONNE TENDRESSE 2010.





33 commentaires:

clo a dit…

coucou Do...
merci pour ces deux jolies animations...j'ai adoré la première....une jolie mine de petits bonheurs....
je te souhaite une Belle et Douce Année...pleine de tendresse et d'amour...
je t'embrasse...a bientot...:o)

ALAIN a dit…

C'est le moment de prendre des bonnes résolutions...mais pas trop dures à tenir quand même...il faut etre réaliste !

herbert a dit…

Bonjour, Do
Il y a de la tendresse partout. Dans tes mots, dans tes voeux, dans tes vidéos.
Comment ne t'en remercierai-je pas du fond du coeur ?
Et j'essaierai de me montrer digne de ce sentiment que tu portes si bien en toi.
Bonne année 2010...en effet.
Et merci pour tout.
Je t'embrasse bien fort.

Michelaise a dit…

Merci pour tes voeux Do, cet escalier qui monte donne en effet envie de (re)partir à l'assaut de demain... que 2010 te réserve de beaux jours, ascendants et joyeux !!

Ludivine Brulon a dit…

Merci pour toutes ces photos, toutes ces vidéos.
Que cette année 2010 nous apporte à tous de beaux changements. Que cette année 2010 soit meilleure que la précédente. Que 2010 réchuaffent nos coeurs et nos ames.
Je t'aime et pense fort à toi.

Solange a dit…

Merci pour ces videos tout en douceur. Que la nouvelle année t'apporte aussi plein de belles choses. Je t'embrasse.

Je suis le temps qui passe. a dit…

Clo je crois que le bonheur est fait d’une multitude de petites choses simples, qu’il faut savoir saisir et apprécier.
Alain, une résolution n’est jamais trop dure à prendre lorsque notre bien-être en dépend.
Herbert, comme il est dit dans les paroles de cette fort belle chanson : Sans la tendresse l’amour ne serait rien.
La tendresse c’est donner, sans attendre en retour. Je crois que nous naissons avec la tendresse. Il faut savoir la sortir de son cœur et la partager sans modération. C’est bon de recevoir, mais c’est tellement bénéfique de donner.
On ne compte pas les marches que l’on gravit Michelaise. Lorsqu’on sait qu’elles nous mènent vers la lumière.
Ma Ludivine, je sais que cette année 2010 nous réunira. Ceux qui t’ont donné la vie, possèdent cet amour et cette puissance, qui leur permettent de traverser les murs, et de franchir les océans pour te retrouver enfin.
Merci à toi Solange pour avoir eu la gentillesse de passer me voir. Je vous souhaite, la santé, c’est un bien très précieux qu’il faut préserver dans la mesure du possible. La tendresse et l’amour dans un monde un peu moins fou.

☼ FRANCE ☼ a dit…

Coucou et bien tu vois je le savais pas donc mes prochaines photos seront pour toi si cela te fait plaisir je peux au moins faire cela . Oui cet endroit je l'aime beaucoup puis c'est un endroit où je passe si souvent. Je t'embrasse et bonne soirée
***
je te souhaite moi aussi un peu avant l'heure une bonne année une année de bonheur et de découvertes. Un espoir de plus . Je t'embrasse fort

☼ FRANCE ☼ a dit…

je suis heureuse de te connaitre.
QUE DU BONHEUR
MERCI à toi

Flo ♪ a dit…

Juste un petit bonsoir oui j'adore le bois j'aime le toucher et faire un objet. Pour le golf je n'en ai fais qu'une seule fois et j'aime aussi j'aime beaucoup le sport mais pas lire et pas faire les résumés
Bonne fin d'année bisou

Je suis le temps qui passe. a dit…

Merci pour les photos France, elles me rappellent le temps où j’allais me balader à la Maison Carrée, dans les jardins de la fontaine, dans les rues de la ville, sur le pont du Gard où mon oncle me faisait trembler de peur, ;-( j’aimais aussi lorsque nous allions nous promener en Camargue. Je te fais de gros bisous, Bonne et heureuse année à toi et tous les tiens.

Flo… Hum ! À vois basse, lorsqu’un livre est barbant je dois admettre qu’il n’est pas agréable d’en faire le résumé… Hélas ! Quant il le faut !!!! On n’a pas le choix… pas vrai ? Je te comprends, je suis passée par là. ;-(
Le bois c’est super ! Tu peux en faire des cabanes à oiseaux, non seulement c’est joli mais c’est utile. C’est bien que tu aimes le sport. Le golf demande beaucoup de concentration. Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu aimes le foot ! Je me trompe ? ;-) Moi c’est plutôt la grimpette en été.
Gros, gros bisous Flo et bonne année à toi aussi, qu’elle t’apporte tout ce que tu désires le plus.

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Bonjour Do ! :o) ***

Je te remercie pour ton gentil passage et tes vœux chez moi :o)

A mon tour je viens t'offrir mes meilleurs vœux pour un temps des fêtes joyeux et rempli de moments heureux :o)
Que la nouvelle année t'apporte du bonheur, de la santé, du bien-être et une foule de sourires et de rires, pour toi et les tiens !
Je t'embrasse... :o)

hpy a dit…

C 'est une bonne idée de prendre de l'avance dans les voeux! Alors, bonne année!!!

Gérard Day a dit…

Do, je ne vois pas ces films, la seule basse vitesse disponible ici ne me le permet pas.

Mais les nouveaux espoirs demeurent toujours attrayants; et ainsi, une vie renouvelée.

☼ FRANCE ☼ a dit…

Petit bonjour du matin où tu vois je vais prendre un petit café. Je me demande si tu en veux un ? Car je suis là et je t'attend

Moun a dit…

Que le passage en 2010 se passe sans encombres, qu'aucune bulle, grain de foie gras ou que sais-je encore ne vienne ralentir ce voyage... et gageons (oui je suis une optimiste) que la nouvelle année sera meilleure que la précédente.
A bientôt et tous mes voeux
bises

claude a dit…

On peut souhaiter à tout le monde tant de belles et bonnes choses, Après c'est a vie qui décide, malheureusement.
J'adore cette chanson de Bourvil.
On peut tout avoir dans la vie, si elle vous réussit, mais s'il n'y a ni tendresse ni amour, c'est foutu.
C'est Ludivine qui va être contente !
BONNE ANNEE !
Bisous Do !

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir Do,
Il est tard, j'ai lu rapidement mais j'ai installé ma chaise pour revenir me reposer et fouiner.

Merci d'être passée me visiter pour y rester. Bienvenue!

Flo ♪ a dit…

je passe te faire des bisous tu vas bien

esquisse a dit…

Un petit ou gros bisous,pour te remercier d'etre passé sur mon chemin cette année...D'avoir pu apporté malgrés les distances,ta sincerité,et ton amitié...et surtout d'etre la pour partager nots petits quotidiens.
DO je pense qu'on se connait un peut mieux du bout des mots,que la profondeur de nos échanges est restée dans le respect,et j'apprécie ces valeurs...Tout mes souhaits de bonheurs pour 2010,en te promettant de continuer avec toi a nous rapprocher "a distance",Merci et a tres bientot Do d'etre La...
je tembrasse
Amitié,Esquisse

Bérénice a dit…

Que de tendresse dans ces mots Do, que d'amour, que d'humanisme !! Je te souhaite de garder à vie, et même au delà, toutes les valeurs dont tu es parée... C'est beaucoup mieux qu'une robe noire, ;-), mais accessoirement cette dernière peut sublimer ce qui existe déjà !! Je suis heureuse de ton passage sur mon blog en sommeil et regrette à mon tour de ne pas être à tes côtés pour ce passage vers la nouvelle année... une brune, une blonde, même taille, même poids, même coiffure... deux soeurs !
Je te serre très fort et pense sincèrement à toi.

Je suis le temps qui passe. a dit…

J’espère, France, pouvoir un jour boire ce café avec toi dans le sud de la France, persuadée que nous aurions bien du plaisir toutes les deux, car j’ai la ferme intention de me rapprocher des miens. L’éloignement devient trop difficile à vivre. On se rend facilement des Pays de la Loire en Provence par l’autoroute qui plus est, je suis habituée aux longues distances. ;-)
Merci de ta visite Flo. ;-) Elle m’apporte toujours un rayon de soleil. Je vais mieux merci, ma bronchite semble s’évanouir. Tant mieux car j’ai bien l’intention de m’amuser et de danser le 31 décembre. ;-) Je te fais moi aussi de gros bisous.
HPY, étant à l’aube du nouvel an, j’ai préféré souhaiter mes vœux avant que l’année 2010 ne s'installe. Des vœux sincères et chaleureux.
Gérard, je suppose que, ne disposant pas de la haute vitesse, tu ne peux visionner les vidéos sur You Tube. Dommage, car « La tendresse » Interprétée par Bourvil est une admirable chanson. À défaut de la musique je te posterai les paroles. Tu pourras constater.
Moun, Promis je ne ferai pas d’excès, juste ce qu’il faut. Persuadée, comme toi, que l’année 2010 sera propice à une stratégie bien pensée qui me vaudra de bons résultats.
Claude, la vie décide, mais l’être humain peut aussi juger des bonnes décisions à prendre. Il faut toujours rester vigilent.
Bienvenue à toi Grimimi, j’espère que cette année 2010 t’apportera, la joie et le bonheur de pouvoir profiter au maximum de l’amour de tes petits enfants.
Un petit ou un gros bisou, les deux sont acceptés Esquisse. ;-) J’apprécie beaucoup ta sensibilité, ton écoute et ta générosité. C’est au travers des mots que l’on ressent la profondeur d’un être. Une Amitié peut naître au bout du monde, lorsqu’elle est authentique. J’en suis convaincue.
Bérénice, je sais que tu es quelqu’un de bien. C’est une certitude. Les trois premières personnes qui se sont manifestées, sur ce blog sont : Marie, Herbert et toi. Dommage que les visites de Marie se fassent de plus en plus rares sur nos espaces, c’est son choix et je le respecte. Elle me donne de ses nouvelles de temps à autre et j’en suis heureuse. Forcement on se connaît mieux, lorsqu’on se parle en privé. On découvre des points en commun n’est-ce pas Bérénice ? ;-) L’humour, l’écoute, la gentillesse et j’en passe. Je ne me souvenais pas que tu fusses aussi grande que moi ?? ;-) Vrai ! Il se trouve que nous portons la même coiffure, les mêmes jeans et le même tee-shirt. Je t’enverrai une photo de ma robe noire, tu me diras si tu possèdes la même dans ta garde de robes. (Rires)
Plus sérieusement, j’éprouve également beaucoup d’affection pour toi, d’autant que nos origines nous rapprochent, de ce fait, nous pouvons concevoir que nous sommes comme deux sœurs. Bonne et heureuse année à toi Bérénice et ta famille.

Bonne et heureuse année à vous qui m’écrivez si gentiment. C’est bienfaisant de vous lire.

Bérénice a dit…

Effectivement Do, sourire !!

Si, d'aventure, dans les années à venir, tu rejoignais la France, sache que ma porte te sera ouverte, même si le temps et l'absence s'imposent entre temps.

Je n'oublierai jamais qui est Do !

A l'année prochaine Do et... j'attends la photo ! ;-)

Gérard Day a dit…

Merci Do pour ta générosité. C'est très bien reçu et apprécié!

Bon renouvellement d'année à toi aussi.

dom a dit…

Merci pour tes souhaits et que cette nouvelle année voie tes voeux les plus chers se réaliser.

Bon jeudi ! Bisoux


dom

♠ ♠ ♠ Nancy ♠ ♠ ♠ a dit…

*** Coucou Do ! :o) ***

L'année 2009 prend fin alors je te présente tous mes vœux, je te souhaite une très bonne année 2010, argent,bonheur et surtout santé ! GROS BISOUS et bon réveillon à toi Do !!!!!

herbert a dit…

Et moi, Do, en cette année qui s'achève, en ces derniers mots que je viens de lire de toi, je t'embrasse en les mêmes termes, avec la même sereine et belle douceur.
Bonne année 2010
Je t'embrasse très fort.

esquisse a dit…

Voila Chere Do,pour nous ça Y est ,alors comme je ne peux te faire une grosse bise,je te renouvelle tous mes voeux...
sagesse ...mais pas trop,et beaucoup de bonheur..TCHA TCHAO!

☼ FRANCE ☼ a dit…

BOnjour
Je passe te souhaiter une Bonne Année

Nefertiti a dit…

tres bonne annee a toi quelle te comble ainsi que ta famille !

☼ FRANCE ☼ a dit…

Bonne soirée
en passant

Zoreilles a dit…

Bonsoir Do,

J'ai été charmée par la profondeur de tes voeux en cette nouvelle année, comme une page blanche où l'on pourra écrire nos propres histoires, faites, je l'espère, de plus d'humanité, de tendresse, de solidarité et de compréhension entre les êtres.

L'espérance n'est pas un leurre, c'est le pouvoir de rêver grand!

Je suis le temps qui passe. a dit…

J’ai beaucoup veillé depuis trois jours, je suis désolée de venir aussi tard, mais du fond du cœur, vous remercier de m’avoir apporté en 2009, votre gentillesse, votre chaleur et votre compréhension.

Que puis-je vous offrir en retour ? Mon amitié virtuelle bien sincère, en souhaitant que l’an 2010, renforce et permette aux liens qui nous unissent de s’intensifier.

Bonne année à tous dans un monde meilleur.

Do