
Karine m’a nommée pour
« THE 2009 BLOGGER APPRÉCIATION AWARD »Voici les règles à suivre :
- Remercier l’ami blogueur.
Karine, je pensais être née le lendemain de la chance. Il faut croire que non. ;-) Ma dernière récompense remonte à plusieurs années. Je suis sincèrement très touchée. Cet espace est pourtant bien simple, je l’ai construit avec ce que j’avais sous la main. Je te remercie pour ce cadeau que tu me fais.
Il faut ensuite copier le tag et l’afficher sur son blog.
Mettre le donneur en lien et cliquer sur son nom dans l’introduction.
Raconter sept choses inconnues sur soi...Je n’aime pas parler de ma vie… Ça ne va pas être facile, toutefois j'ai décidé de jouer le jeu.
Offrir à son tour le prix à sept blogueurs.
Leur annoncer qu’ils doivent à leur tour se découvrir.
Les sept choses que vous ignorez sont les suivantes :
- J’adore les coccinelles. Interdiction de les déloger ou de leur faire du mal lorsqu’elles entrent dans la maison.
- Je suis superstitieuse, je ne passe jamais sous une échelle et je déteste le vendredi 13. À chaque fois il m’arrive un pépin. Vraiment !
- Je caricature gentiment, généralement en animaux, des gens que je rencontre où qui m’entourent et ce, depuis ma plus tendre jeunesse. J’ai toujours bénéficié d’une imagination fertile et un tantinet loufoque. Une fée baroque s'est probalement penchée sur mon berceau à ma naissance... ;-)
- J’entretiens mon aspect physique, la forme et non les formes. Sans être une grande sportive, je fais de la gym presque tous les jours, au minimum un quart d’heure. Je me sens plus en forme ensuite.
- Lorsque je vois une bouquinerie d’occasions, je ne peux résister à l’envie d’y entrer. Je peux y passer beaucoup de temps, je ressors toujours avec de très vieux livres poussiéreux.
- Lorsqu’un sujet, ou un être me passionne vraiment, je peux passer des heures à dialoguer, à écouter, sans m’ennuyer une fraction de seconde.
- Je suis très résistante à la douleur, au grand étonnement des médecins, infirmiers, parents, amis, etc. En revanche j’ai du mal à supporter de voir souffrir ceux que j’aime, également les gens que je ne connais pas. Au sens propre comme au figuré. Je ne suis pas sado maso en ce qui me concerne, oh que non ! Je suis très émotive mais je le cache bien. Malgré que… plus à présent puisque je me suis dévoilée. ;-)
Me connaissez-vous un peu mieux ??? Pas évident n'est-ce pas !
J’ai eu de l’agrément à partager ces moments avec vous, grâce à Karine qui, nullement parce qu’elle m’a nommée, possède, cette simplicité, et ce plus, qui donne envie de s’arrêter, de la regarder, de l’écouter.
Bonne nuit. Cette mission fut un plaisir, je vous retourne le clavier.