Pages

jeudi 12 février 2009

Un endroit reposant



Un coin paisible et attirant, en attendant l’arrivée du printemps.

6 commentaires:

marie du nord a dit…

Un café? un thé? Allez, accordons nous ce moment de détente dans cet endroit si charmant.
Bises Do.

Anonyme a dit…

M'asseoir, siroter un thé, un livre sur les genoux... Qu'ils semblent loin les beaux jours, vu d'ici.
Bizzzz.

Unknown a dit…

moi aussi, j'attends avec impatience l'arrivée du printemps. Après cet hiver long et monotone,prendre café dans ce coin paisible serait très agréable.Amitié. Yves

Unknown a dit…

Un lieu que je n'oublierai pas, car nous y avons passé un agréable moment tous les quatre! Je t'embrasse maman et je suis fière de tes si belles photos.

LyseClo a dit…

Magnifique les pierres et les couleuts vives de tables et chaises
Allez je rejoins Marie pour prendre un thé ensemble et passer' un moment agréable..on pourait même lire à haute voix de la poésie non ? (sourire)
Bises à toi

Dominique- L a dit…

Merci pour vos témoignages. J’apprécierais beaucoup de boire un verre, en votre compagnie, assise à l’une se ces tables. Cet endroit me rappelle de très beaux souvenirs.

Merci Ludivine pour ton soutien. Étant une autodidacte des Blogs, tes encouragements, ton indulgence, m’aident à sustenter cet endroit que je souhaite agréable et accueillant.