Pages

mercredi 18 février 2009

Exquis papillon. Deuxième portrait


Un portait facile à réaliser, lorsque la grâce extérieure fusionne avec l'éclat du coeur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour votre visite sur mon site sur lequel je dépose les œuvres de nos grands auteurs, pour moi c'est un endroit où je me fais plaisir, car ces poètes ont marqué ma jeunesse - j'ai un autre site sur lequel je dépose un peu de tout et où j'ai des amies fidèles qui me suivent - bonne journée Mamy ANNICK

http://staicyforme.over-blog.com/

Dominique- L a dit…

Bonjour Mamy Annick,

Faites-vous plaisir Annick, votre bonheur a le mérite de rebondir sur ceux qui vous lisent et qui apprécient ces grands auteurs, grâce à vous, en les lisant sur votre Blog.

Merci de votre passage.

À bientôt de vous relire, chez moi ou chez vous.

. a dit…

Quelle douceur dans le visage de cette femme d'où émane l'éclat du coeur oui et de tes mots
Merci Do

Anonyme a dit…

Beaucoup de douceur émane de ce portrait, belle photo. C'est toujours un plaisir de te visiter. Bises de mon coin d'Auvergne, où l'on commence à voir les prémices du printemps, c'est bon!