J’ai trouvé ce personnage atypique. Son regard à la fois ombrageux et bohème semble vouloir dire : «amoureux de la vie, promeneurs et poètes, prenez le temps de rêver»
Je vous le présente en deux volets.
Je vous le présente en deux volets.
SOYEZ LES IENVENUS SUR CET ESPACE. SENSIBLE AU LIEUX, AUX ÊTRES, JE PRENDS LE TEMPS DE M’ARRÊTER, D’OBSERVER, D’ÉCOUTER, D’APPRÉCIER, DE PHOTOGRAHIER. AINSI LORSQUE JE POURSUIS MON CHEMIN, JE ME SENS PLUS RICHE.
10 commentaires:
Effectivement, cette personne est pour le moins "atypique". Il n'y a que toi pour "saisir" ce genre de personnage "hors du commun", (que je ne croyais trouver qu'en France, comme quoi j'en apprends tous les jours), bravo !
Pour ce qui est du regard, ma déformation professionnelle dirait qu'il est "aviné" ou fatigué (ou les deux) , mais les expressions
"ombrageux et bohème" ne me
seraient pas venus à l'idée. Je reconnais bien là ton côté romantique, ce qui fait ton charme :-) Marouscka.
J'ai oublié de signer mon précédent commentaire, mille excuses.
Le Colombo français à la retaite.
J’attendais ta réaction avec impatience Colombo. D’ailleurs lorsque j’ai saisi ce cliché, je n’ai pu m’empêcher de penser à toi. Moi aussi je te reconnais bien là ! :-)
Cet homme possède incontestablement un côté original, il n’hésite pas à se promener en plein été sur son vélo, avec un casque de cycliste, des lunettes de skieur et des moufles.
Plus excentrique tu meurs ! Lol!
Je crois connaître l'amie, ou qui sait la « petite amie » de ce personnage hors du commun. N'aurait-elle pas une petite voiture grise métallisée où se diffuse un son à faire pâlir tous les rappeurs de Saint-Jovite. Ainsi qu'une petite valise à roulettes avec un gentil toutou à l'intérieur. Je les vois bien tous les deux côte à côte, lui sur son petit vélo et ses moufles et elle à pied traînant sa valise à roulettes ainsi que sa casquette fleurie. C'est ta prochaine mission ''Marouscka'' réussir à les photographier ensemble !
Mission impossible, n'est-il pas ?
Le Colombophistograin de sel de retour.
Connaissant le caractère bien trempé de la «maman» d'Elvis, la mission me semble en effet.....méga difficile....Mais pas insurmontable. Lol! Affaire à suivre..... :-)
La première photo est très belle, je la trouve mélancolique, et même triste. Un petit serrement de gorge.
Ne croyais vous pas plutôt que ce brave homme est completement crevé :-)Il boit un coup avant de rentrer chez lui en se demandant pourquoi une jolie femme le prend en photo , il va en rêver toute la nuit :-).
Le blogtrotter
Fais-tu allusion au cliché du monsieur avec son casque Steph ? Si oui, il présente un côté nostalgique, c'est bien vu...
Je ne pense pas, Globtrotter que ce monsieur ait aperçu mon objectif. J'étais bien cachée ce jour là :-)
Ce cliché m'a frappé et m'a fait pensé à quelqu'un, je le vois très bien dans cette position, sans les mouffles peut être!
Jolies photos, comme l'ensemble des photos de ce blog.
Continuez à nous faire réver Marouscka. Je ne manquerais pas de venir vous rendre visite.
Enregistrer un commentaire