Pages

lundi 13 août 2007

COULEUR VIOLINE.




Voici une photo prise à quelques kilomètres de chez moi. Il s’agit encore d’une devanture. J’avoue que sa décoration et ses couleurs un peu surannées m’ont séduite, davantage que la boutique en tant que telle, fréquentée par la fabuleuse, magnifique et sympathique actrice Catherine ---- ----- (Pas de publicité pour les paparazzis) qui possède une résidence qu’elle occupe avec son époux le nom moins célébrissime ------ ------- près de ce commerce.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublimes couleurs presque éthérées
qui transportent mon imagination directement dans un jardin de la magnifique Bagdad (du temps de sa splendeur) et où l'on s'attend à voir sortir sur le balcon une princesse des Mille et Une nuits, la fabuleuse Catherine..... par exemple, ou pourquoi pas vous Marouscka ?
Le Romantique anonyme

Anonyme a dit…

Oui, bon !!! Pour ma part je dirai simplement que je trouve belle cette photo qui met en valeur cette devanture d'un magasin, au demeurant peut être ordinaire. De plus j'aime beaucoup cette couleur violine qui se marie bien avec les tons de la façade. Je crois connaître le couple
"célèbre" qui fréquente ces lieux Tu as du m'en parler ou alors Ludi. Mais peut être a-t-il également comme cliente "la dame du Manoir" ?
Le Colombo français à la retraite qui aimerait parfois avoir à sa disposition le "Génie de la lampe".

Dominique- L a dit…

Sourire Colombo, en effet tu dois certainement connaître de nom le couple célèbre qui habite la région. Merci pour ton commentaire bien pensé et ta fidélité à ce blog.

Monsieur le romantique anonyme, sachez que j’ai autre chose à faire que me pavaner à mon balcon et écouter les sérénades d’un troubadour transit.

Je ne suis pas princesse, simplement une femme qui a une famille dont elle est fière, qui cuisine, fait la lessive et le ménage comme tout le monde.

Merci pour votre commentaire sur ma nouvelle photo.