Pages

lundi 20 août 2007

UN PENSEUR HORS NORMES.


J’ai trouvé ce personnage atypique. Son regard à la fois ombrageux et bohème semble vouloir dire : «amoureux de la vie, promeneurs et poètes, prenez le temps de rêver»

Je vous le présente en deux volets.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, cette personne est pour le moins "atypique". Il n'y a que toi pour "saisir" ce genre de personnage "hors du commun", (que je ne croyais trouver qu'en France, comme quoi j'en apprends tous les jours), bravo !
Pour ce qui est du regard, ma déformation professionnelle dirait qu'il est "aviné" ou fatigué (ou les deux) , mais les expressions
"ombrageux et bohème" ne me
seraient pas venus à l'idée. Je reconnais bien là ton côté romantique, ce qui fait ton charme :-) Marouscka.

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer mon précédent commentaire, mille excuses.
Le Colombo français à la retaite.

marouscka a dit…

J’attendais ta réaction avec impatience Colombo. D’ailleurs lorsque j’ai saisi ce cliché, je n’ai pu m’empêcher de penser à toi. Moi aussi je te reconnais bien là ! :-)

Cet homme possède incontestablement un côté original, il n’hésite pas à se promener en plein été sur son vélo, avec un casque de cycliste, des lunettes de skieur et des moufles.

Plus excentrique tu meurs ! Lol!

Ludivine Brulon a dit…

Je crois connaître l'amie, ou qui sait la « petite amie » de ce personnage hors du commun. N'aurait-elle pas une petite voiture grise métallisée où se diffuse un son à faire pâlir tous les rappeurs de Saint-Jovite. Ainsi qu'une petite valise à roulettes avec un gentil toutou à l'intérieur. Je les vois bien tous les deux côte à côte, lui sur son petit vélo et ses moufles et elle à pied traînant sa valise à roulettes ainsi que sa casquette fleurie. C'est ta prochaine mission ''Marouscka'' réussir à les photographier ensemble !

Anonyme a dit…

Mission impossible, n'est-il pas ?
Le Colombophistograin de sel de retour.

marouscka a dit…

Connaissant le caractère bien trempé de la «maman» d'Elvis, la mission me semble en effet.....méga difficile....Mais pas insurmontable. Lol! Affaire à suivre..... :-)

Steph a dit…

La première photo est très belle, je la trouve mélancolique, et même triste. Un petit serrement de gorge.

Anonyme a dit…

Ne croyais vous pas plutôt que ce brave homme est completement crevé :-)Il boit un coup avant de rentrer chez lui en se demandant pourquoi une jolie femme le prend en photo , il va en rêver toute la nuit :-).
Le blogtrotter

marouscka a dit…

Fais-tu allusion au cliché du monsieur avec son casque Steph ? Si oui, il présente un côté nostalgique, c'est bien vu...

Je ne pense pas, Globtrotter que ce monsieur ait aperçu mon objectif. J'étais bien cachée ce jour là :-)

Anonyme a dit…

Ce cliché m'a frappé et m'a fait pensé à quelqu'un, je le vois très bien dans cette position, sans les mouffles peut être!
Jolies photos, comme l'ensemble des photos de ce blog.
Continuez à nous faire réver Marouscka. Je ne manquerais pas de venir vous rendre visite.