Pages

samedi 31 mai 2008

Liseur de presse.





L’homme au journal.

3 commentaires:

lili flower a dit…

Mais, mais, le liseur de presse ne lirait-il pas presse Océan. Quel bel homme ;)

Le Colombo français à la retraite a dit…

Il est normal qu'après avoir fumé ce "havane", ce "bel homme" s'octroye un peu de repos en lisant un journal local.

N'en déplaise à la belle Lili Flower(avec un tel pseudo, je subodore qu'il s'agit d'une très belle fille), et après examen des "Experts" dont je parle plus bas, il ne s'agit pas de presse océan, ni d'un article écrit par une journaliste bien connue dans l'ouest, mais bien et bel du journal de Montréal. Il me semble le reconnaître pour l'avoir moi même lu quotidiennement lors de mes nombreux séjours dans notre belle province.

Cependant, je relève un petit détail. Il est normal que pour se détendre, il ait retiré sa veste, mais pourquoi avoir changé de couvre-chef (qui porte ici bien son nom...) ? Peut-être pour ne pas que nous le reconnaissions. Ne s'agirait-il d'un acteur célèbre qui s'est prété au jeu de notre hôtesse Marouscka, connaissant sa force de persuasion... J'ai entendu dire que Tom Cruise était passé par le Québec après Cannes.

Quoiqu'il en soit, bravo pour cette photographie, j'aime beaucoup le halo sur le mur et la position du lecteur qui effectivement a du être bien patient.

La question reste posée, "les poilus de bons amants", pour ma part, je pencherais pour une réponse positive (pour tous ceux et celles qui ont l'oeil aguerri)

marouscka a dit…

Lili, Colombo, cessez de le flatter ainsi. :-) Je sais que mon modèle se rend régulièrement sur mon blog, espérant toujours qu’il laissera un commentaire. L’espoir fait vivre. N’est-il pas ? Avec lui il faut s’attendre à tout. :- )

Cela étant, comme on le dit familièrement en France vous allez lui faire enfler les chevilles si vous continuez à le comparer à des acteurs célèbres. Je me souviens qu’on l’avait confondu avec l’acteur Kevin Costner dans un magasin de chaussures à Montréal, (Véridique) Hélas lorsqu’il a ouvert la bouche, la magie s’est dissipée. Eh oui ! Je ne crois pas que Kevin Costner, même s’il est bilingue, possède un accent français aussi littéral. Dommage ! La scène était pourtant comique, pour mon modèle mais également pour moi, car n’ayant de prime abord aucune ressemblance avec une actrice connue, on m’a certainement confondue avec la secrétaire de l’acteur. :- (

Colombo a raison jolie Lili Flower, mon modèle ne lisait pas ta juste plume sur Presse Océan, mais belle et bien la presse de Montréal. Cependant c’est un réel plaisir de sillonner ta prose à chaque fois que tu écris un article ma Lili. Ta maman est très heureuse de t’avoir légué son goût de l’écriture et ton papa celui du monde médiatique.

En aparté, je me souviens que tu aimais bien explorer la presse québécoise Colombo, je te pose la question : -) Quand reviendras-tu la lire ?

Merci à vous deux pour ces deux premiers commentaires remplis d’humour et de gentillesse.