Pages

dimanche 25 novembre 2007

PROMENADE SUR L’EAU.


Pour ceux et celles qui aiment les palmipèdes, voici un beau et digne col vert.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Que voilà une photo bien reposante, bien que je n'aime pas trop les canards, et les oiseaux en général (tout comme une personne adorable que nous connaissons tous deux).
Une photographie d'ailleurs qui me rappelle une reproduction en bois de ce "col vert" achetée dans une galerie du centre de L...l où tu étais présente, il y a quelques années, pour l'offrir à une amie.
Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens (celui ci est agréable)
Le Colombo français à la retraite.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien les canards... en photo. Le dernier que j'ai approché a royalement ignoré le bout de pain que je lui tendais pour me becqueter la main. Ceci dit, c'était un canard parisien, il était peut-être stressé...
;op

Anonyme a dit…

Belle image, avant hier, c'était la Saint Saturnin...

Anonyme a dit…

Belle allusion à Saturnin, mais cela réveillera-t-il des souvenirs à tout le monde ? du moins les plus jeunes.
Ceci dit, Steph, il y a d'autres personnes qui ont gardé de mauvais souvenirs de canards dans une basse-cour, je pense à ta môman (j'en ai une preuve filmée), et à notre hôte Marouscka elle même qui aurait une belle anecdote à te narrer (disons sa "version des faits").
Le Colombo français à la retraite

Anonyme a dit…

Belle photo. Ils ont de belles couleurs ces cols verts.

Dominique- L a dit…

J'ignorais que c'était la St Saturnin. :-)

Merci à vous toutes et tous pour vos posts.

Steph m'a fait sourire avec son canard parisien stressé :-) :-)

Anonyme a dit…

bonjour !
j'ai vu ton com sur mon autre (ancien) blog et j'ai cliqué sur ton lien ... me voici donc ici !
c'est donc moi cette Laurence que tu as vue en photo à l'age de 4 ans, avec un grand sourire !
Cette laurence a bien grandi ... et a bien presque 40 ans de plus moins une annee que sur la photo ...
Les canards, oui, on a envie de les photographier avec leur belles couleurs
j'en ai fait moi aussi, je me suis bien régalee !!!
à bientot et bon week end