mercredi 3 octobre 2007
PLUS EVANESCENTE QUE JAMAIS.
Comme le remarquerait Henri, j’ai shooté la jeune femme au regard éthéré.
La voici sous une autre apparence.
(Photo sépia légèrement retouchée)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
SOYEZ LES IENVENUS SUR CET ESPACE. SENSIBLE AU LIEUX, AUX ÊTRES, JE PRENDS LE TEMPS DE M’ARRÊTER, D’OBSERVER, D’ÉCOUTER, D’APPRÉCIER, DE PHOTOGRAHIER. AINSI LORSQUE JE POURSUIS MON CHEMIN, JE ME SENS PLUS RICHE.
6 commentaires:
Autant la précédente photographie en couleurs de cette charmante jeune fille paraissait sortie d'un tableau de la renaissance, autant celle-ci, au charme suranné, paraît extrait d'un vieil album du début du siècle dernier. Bel effet, bravo Marouscka ! Quant à cet "évanescent" visage, je crois que tout à été dit.
Encore un succès, qui, à mes yeux, a quand même réussi à être
"supplanté" par la photographie de "la blonde enfant" à "la beauté si naturelle".
Merci Marouscka pour nous faire profiter de tes belles découvertes"
Le Colombo français à la retraite
C'est ma préférée, c'est certain
Tu as un coup d'oeil artistique Colombo, il est tout à fait juste.
Je te remercie pour ce post et tes encouragements. Les commentaires laissés sur ce blog m'aident beaucoup à m'améliorer. En plus de me faire plaisir :-)
Je viens sur votre blog suite aux très gentils coms laissés sur mon blog. Vos compliments, je les prends comme des encouragements , moi qui ne fait de la photo que depuis un an. Je mesure néanmoins le chemin qu'il me reste à parcourir pour faire des photos telles que les vôtres.
Vos portraits sont magnifiques , tout en délicatesse,je suis restée en admiration devant.Bonne et belle journée à vous et merci pour nous faire partager tant de beauté.
laur
Merci Laur pour ce chaleureux commentaire qui attise mon envie de poursuivre ma route et d’immobiliser, grâce à mes photos, la beauté et le temps qui passe.
En retour, votre blog mérite vraiment qu’on s’y arrête. Continuez Laur.
Sincèrement.
Marouscka.
Regard fugace mais pugnace ...
Enregistrer un commentaire