Pages

mardi 23 octobre 2007

LE QUÉBEC AUX COULEURS DE L'AUTOMNE.


REGARD SUR L’AUTOMNE.

Un tapis multicolore, pourpre, or, jaune, vert, couvre les gazons épars et les chaussées

************



Je vous laisse dérouler cette page sur couleurs de l'automne.........


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Quebec, un vieux rêve..et lorsque je vois cet arbre...

Dominique- L a dit…

C'est vrai, il est très beau cet arbre. Il n'est pas le seul. Alors.... N'hésitez pas à réaliser votre vieux rêve ! :-)

Merci pour ce commentaire. :-)

Anonyme a dit…

c'est l'automne qui a vu aujourd'hui s'effondrer le plus beau des chênes qui protégeait ma vie celle de mes soeurs et frère,de nos enfants, de Marouska, de Ludi et qui leur apportait amour tendresse et gaité. Certes c'est "le temps qui passe" mais celui-ci aurait peut-être pu passer moins vite, mais c'est ainsi. Tu as photographié, Marouscka bien des photos de ce "chêne", que l'on croyait indéracinable, et ce sont celles-là que tu devrais conserver dans ton album pourles regarder les jours de grand froid , et te souvenir combien il t'aimait.
Je sais que c'est que tu feras.
Le Colombo français à la retraite inconsolable et bien seul.

Dominique- L a dit…

NOUS AIMERONS TOUJOURS CE BEAU GRAND CHÊNE !

Comme je l’aimais moi aussi ce chêne mon cher Colombo. Comme je l’aime encore. Le chêne est tombé mais ses racines sont toujours là.

Si malheureusement je n’ai pu arrêter le temps qui passait. Je sais que le printemps reviendra et qu’à la place de ce beau grand chêne, fleuriront des pensées. Des pensées que le chêne nous enverra pour nous dire que si sa vie de chêne s’est arrêtée, son âme sera toujours présente, elle continuera à nous protéger, laissant à tous ceux et celles qu’il aimait, l’héritage des valeurs spirituelles qu’il a transmis. Un cadeau qui n’a pas de prix.

Je pleure avec toi aujourd’hui Colombo.

Je pleure avec ceux et celles qui aimaient ce beau et noble chêne parti vers une autre lumière.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J’ai cliqué sur un commentaire du Festival de Romans et me suis attardé chez vous.

J’ai bien aimé les différents thèmes (mais n’ai pas tout visité ce soir…)qui m’ont rappelé ce que je fais sur ma galerie photos (un de mes Blogs) et aussi sur celui que j’ai inscris à Romans (j’ai choisi la catégorie « passions »)
J’ai un faible pour les arbres et l’automne (comme beaucoup de photographes) c’est pour cela que je laisse mon commentaire ici.…
Je reviendrais, bonne soirée.

Ha, j’oubliais, j’aime beaucoup cette photo et votre phrase « au fil du temps qui passe et du temps que je prends au temps pour les afficher sur ce blog » m’a bien fait sourire, c’est tellement vrai !