Pages

samedi 22 septembre 2007

UNE BEAUTÉ NATURELLE.





Voici un portrait réalisé, sans que le modèle ne pose. Je vous présente ce cliché avec l’autorisation de cette surprenante jeune personne. J’ai simplement ajouté un fond pour souligner la pureté d’un visage séraphique.

J’espère que mon modèle me permettra un jour de photographier son regard mythique et fascinant.

Merci à toi, dont le reflet extérieur est à l’image de la personne que je connais bien et que j’apprécie.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un intéressant portrait d'une bien "jolie jeune fille" quelque peu "énigmatique", puisque entourée d'un effet "hamiltonien", dont j'aimerai bien en effet voir un jour le regard si fascinant et mythique (sic Marouscka). Mais peut être l'ai je déjà vu, ce regard, au siècle dernier .... dans un visage plus enfantin ? Bravo pour la photographie et le choix du modèle et merci à elle.
Le Colombo français à la retraite.

marouscka a dit…

Merci pour ce commentaire Colombo. J'espère que d'autres suivront. Il est fort possible que le visage de cette jeune et ravissante personne ne te soit pas inconnu :-)

Ludivine Brulon a dit…

Un très beau modèle en effet. Pour le connaitre un peu également, je dirais qu'elle est aussi jolie a l'extérieur qu'à l'intérieur et je suis certaine qu'un jour elle fera de grandes choses. Bravo pour cette photo.

marouscka a dit…

Avis partagé merci Ludivine pour ce post :-)

miladi a dit…

Le naturel, et la beauté,je trouve qu'elle possède les deux.Avec encore beaucoup plus,ça j'en suis sur, c'est je dirais la ­prunelle de mes yeux.

miladi a dit…

Merci,Marouska,pour moi ça a énormément de valeurs, et félicitations pour toutes ces photos que tu nous envoies, continues..........

marouscka a dit…

Merci miladi pour tes encouragements ainsi que ce témoignage qui rejoint l’avis général. Je crois savoir que tu es la mieux placée pour parler de ce ravissant modèle. :-)

Le regard de cette jeune personne que j’espère vous faire découvrir bientôt, est également le reflet d’un autre regard qui dégage la bonté et la joie de vivre.

Steph a dit…

Un bien joli portrait. Tout un art.
Je t'embrasse.

marouscka a dit…

Merci pour ce gentil post et ces encouragements Steph. Moi aussi je t'embrasse :-)