Pages

dimanche 29 mars 2009

Imploration



J’ai trouvé l’image assez imposante. Une perspective purement artistique.

6 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Do.

La voûte céleste lui est si favoravle...et l'univers lui appartient...
Qu'il n'en fasse pas n'importe quoi...

Merci beaucoup.

Je t'embrasse.

herbert a dit…

Si favorable..Désolé.

Bisous

Marie du Nord a dit…

Je me demande ce qu'il doit penser en voyant ce que devient le monde. Dans les moments les plus pénibles, il m'est arrivée de m'adresser à lui, mais il devait y avoir trop de monde, il ne m'a pas entendu.

Bisous Do.

Marouscka du temps qui passe. a dit…

Merci pour vos commentaires Herbert et Marie C’est une effigie que j’ai photographiée, le sujet visuel, les bras ouverts vers la voûte céleste a tout de suite retenu mon attention.


Je ne suis pas assez compétente pour deviser sur un thème qui m’échappe. Je ne peux que constater, avec tristesse, les agissements dévastateurs et barbares de certains habitants de notre planète.

J’ai entendu tellement d’absurdités prononcées par des personnes qui se voulaient bien pensantes, par des messagers du clergé, que j’ai décidé de ne plus les écouter.

Une seule personne m’a tenu un jour des propos sensés. Un missionnaire dévoué corps et âme à l’Afrique où il repose désormais.

Voici ce qu’il m’a dit :

- Dieu n’est pas responsable du mal de ses contemporains.

jean-philippe a dit…

bonsoir Marouschka ! une image pieuse , apaisante et qui m'évoque une certaine doceur ...un ailleurs bien meilleur existe sans doute mais que la vie est belle à qui sait la regarder simplement ...

je te souhaite une lumineuse soirée !

Frederick a dit…

Sous bien des angles ça en impose ! Mais celui est judicieux à mon goût, bravo !