Pages

mercredi 22 octobre 2008

Automne II




Les incandescentes nuances de la faune en automne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies photos... Ca me rappelle ce que maman dis à chaque fois qu'on passe dans une forêt aux couleurs d'automne :" Que c'est beau!! on dirait le Canda"!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ju. Merci également pour ce gentil message. Lui aussi m’encourage à poursuivre mon safari photos. Toutefois, je devrais me faire davantage de pub pour attirer les blogueurs. :- ) Ta maman a raison, ce cliché illustre parfaitement le festival des couleurs de l’automne au Québec. Si mes souvenirs sont exacts, Marie était venue au Québec il y a bien longtemps en période automnale, tandis que je me trouvais encore en France.

Actuellement c’est l’hiver qui nous annonce sa venue prochaine. Il a neigé abondamment la nuit dernière à la surprise générale. À tel point que certaines branches des arbres se sont brisées sous le poids massif de la neige.

Au plaisir de te relire Ju, artiste dans un autre univers, plus ludique mais ô combien rayonnant. Un plaisir pour le regard. J’irai y faire un tour pour y découvrir tes nouveautés.

Je pars sur les routes enneigées deux jours à suivre. La glace noire est traîtresse et je me dois d’être prudente. :- )

À très bientôt.